Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête Etincelle et les Yeux Grands Ouverts
Visiteurs
Depuis la création 26 787
4 février 2009

UNE BOULE DE QI

En posture de l'arbre

Mes mains tendues jouent le jeu

Elle est toute ma force

boule_de_ki_form_e_editedboule_de_ki__nergie_edited

"Le Qi Gong conduit à la maîtrise de soi, par l'équilibre du corps et de l'esprit. Le travail se fait sur l'énergie vitale, qu'on apprend à visualiser puis à diriger."

Sentir son énergie vitale.

Publicité
Commentaires
S
la posture de l'arbre une position queje connais bien, ma femme enseigne le Qi Gong,c'est un vrai bonheur<br /> bon week end
P
Ni question, ni affirmation, juste un trait d'humour puisque je pratique à temps perdu du Taï chi et l'échauffement se fait avec le Qi Gong.
P
La posture de l'arbre n'est pas un complément du Qi Gong.... Le taï chi?<br /> Amicalement.
L
salut,mais... ta changer la photo de ton profil!toujours aussi beau tes textes,une sortie landart est prevu pour le dimanche 22 fevrier,si tu est interesse ? contacte moi.
C
histoires renouvelées, talentueuses, à portée de mains.
La Tête Etincelle et les Yeux Grands Ouverts
  • Bricolages, SANTE, environnement, ... et HAÏKUS pour figer la magie de la nature et son impermanence. Des PHOTOs pour capturer l'instant présent, innatendu, furtif. La vie étincelle avec passion et "la vie ETEINT CELLE SANS PASSION" André Cayre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Tête Etincelle et les Yeux Grands Ouverts
Newsletter
Publicité